• Deux officiers de l'armée de l'air dont un pilote de chasse roulent en voiture à la sortie de la ville. Soudain ils aperçoivent à 09h05, un engin oblong rappelant la forme d'un ballon de Rugby, d'un vif éclat argenté, notamment à la périphérie. L'objet apparait d'abord au sud sous l'aspect d'une étoile de première grandeur. Il se déplace vers le nord, en grossissant jusqu'à ateindre la forme décrite. Sa vitesse est estimée à 2000 à 3000 km/h. Il amorce un large virage et changeant de cap prit la direction Nord-Sud. Il monta en oblique et s'éloigna rapidement. Au moment du virage le bord extèrieur de l'objet émit un éclat plus violent. Cet éclat concorda avec le début du grand virage. Le ciel était très clair, sans nuage.

    Source:

    Les soucoupes volantes viennent d'un autre monde par Guieu Jimmy ** Fleuve Noir 1954


    votre commentaire
  • "cet été, du 1er au 15 juillet 2007, nous étions en vacances dans le sud de la France, près du Cap d'Agde, à Vias-plage, au camping des Tropiques. Un des soirs vers la fin de notre séjour, vers 22-23h, je fus surpris de voir "voler" juste au dessus de nous (une centaine de mètres maximum), venant de la mer, en direction des terres, des objets présentant un certain volume, lumineux et volant en formation, plus ou moins triangulaire. Ils n'avaient pas l'air lointain mais il n'y avait aucun son. Leur vitesse, d'abord lente et stable, s'accéléra brutalement et ces objets disparurent en un éclair. Je doute fort en tout cas que ce soit de simples lumières projetées dans le ciel parce que primo, il n'y avait pas de raie de lumière provenant du sol, et secondo, ces formes avaient un certain volume: je dirais qu'elles devaient bien mesurées 15 à 30 mètres d'envergure, de forme plutôt triangulaire que ronde. L'observation a duré environ trente secondes."


    votre commentaire
  • "Autour du 20 Juillet 2007, je prends l'air sur ma terrasse. Mon oeil est d'abord attiré par le reflet d'un satellite comme cela arrive fréquemment...

    Quelques minutes après... mon oeil est à nouveau attiré par 2 points lumineux :

    Description :

    Le 1er point lumineux correspond (en tout point) à un satellite (Intensité lumineuse, trajectoire, vitesse, ect.....). C'est le second point lumineux qui m'intrigue d'avantage.

    Ce dernier était d'intensité lumineuse moindre, semblait suivre le premier à la même vitesse, mais décalé sur sa gauche (du premier) et en zig zag régulier.

    A l'échelle de l'observation, on peut estimer une distance terre / sattelite ou terre/ avion de ligne ?! On peut aussi en déduire une distance respectable entre ces 2 points lumineux (environ quelques dizaines ou centaines de mètres?!).

    En bref, pour la parabole rapide : cela pourrait faire penser à un objet qui en traîne un second au bout d'une corde (d'où le mouvement de zig zag du second !)

    A noter : L'intensité des points lumineux respectifs qui n'a pas bougé du début à la fin de l'observation, comme cela peut être la cas selon les angles de reflets du soleil.
    Direction : Venant de l'Ouest vers L'Est.
    Vitesse : trés grande vitesse (semblable à un satellite).
    Cette observation simple ne bouleversera sûrement le monde !
    Merci pour votre lecture."


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique